Règlement du parrainage

Blocs de la page
Titre

Règlement et conditions du Parrainage

contenu


Article 1 : Objet de l’opération

Les Pouss’Murs, organisent une opération de parrainage qui consiste à remercier le Parrain nous communiquant les coordonnées d’un tiers (le Filleul)  désirant engager des travaux d'agrandissement de maison. L’ensemble des conditions définies dans le présent règlement doivent être respectées dans leur intégralité afin de bénéficier de l’offre de parrainage.

Article 2 : Définitions
a) Le Parrain
Le Parrain désigne la personne physique communiquant les coordonnées de personnes désireuses de réaliser des travaux d'agrandissement de maison. Les demandes de parrainage devront être validées par la société Les Pouss'Murs pour ouvrir droit aux conditions de l’article 4 du présent règlement. Les Pouss'Murs se réserve le droit de refuser tout parrainage qui lui semblerait litigieux.

b) Le Filleul
Par Filleul est nommée toute personne en capacité juridique de souscrire un contrat pour la réalisation de travaux d'agrandissement de maison sous réserve de répondre aux critères de l’article 5 du présent règlement. Les demandes de parrainage devront être validées par la société Les Pouss'Murs pour ouvrir droit aux conditions de l’article 4 du présent règlement. Les Pouss'Murs se réserve le droit de refuser tout parrainage qui lui semblerait litigieux.

Article 3 : Conditions de l’offre de parrainage 
a) Mode de parrainage
En renseignant les informations sur le site internet ou par téléphone, le Parrain accepte les présentes conditions de parrainage et l’utilisation de ce site pour la communication des coordonnées et informations enregistrées. Le Parrain peut soit enregistrer ses coordonnées ainsi que celles de son Filleul sur le site https://www.poussmurs.fr/contact , soit les communiquer par téléphone en appelant le 03 89 506 250
Le nombre de Filleuls présentés par le Parrain n’est pas limité.

b) Conditions d’obtention du cadeau de parrainage
Une demande de parrainage est désignée comme recevable lorsque le Filleul a signé le contrat de la société Les Pouss'Murs en travaux d'agrandissement et sous réserve du paiement par le Filleul de la facture correspondant à l’état d’avancement des travaux au stade « obtention du permis de construire ». La signature doit intervenir dans un délai de 6 mois au maximum suivant la date d’enregistrement des coordonnées du Filleul.

Article 4 : Cadeau parrainage
Chaque signature d’un contrat entre le Filleul et Les Pouss'Murs ouvre droit à l’octroi de chèques cadeaux d’une valeur totale de 300€ au bénéficie du Parrain. 
Toute demande de parrainage transmise après signature du contrat par le Filleul ne sera pas acceptée dans l’offre de parrainage.
La remise des chèques cadeaux au Parrain interviendra sous réserve du paiement par le Filleul de la facture correspondant à l’état d’avancement des travaux au stade « obtention du permis de construire ».
Le non-respect des conditions générales de parrainage du site entraînera l’annulation de la remise des chèques cadeaux pour l’ensemble des contrats signés qu’ils soient en cours ou à venir.

Article 5 : Informatique et libertés
En communiquant les coordonnées d’un Filleul, le Parrain ainsi que le Filleul acceptent l’enregistrement de leurs informations personnelles dans un fichier informatisé par l’Agence Cactus et transmises à POUSS'MURS pour une prise de contact.
Elles sont conservées en base de données sur un serveur web pendant 3 ans.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le responsable du traitement des données à cette adresse : contact@poussmurs.fr.
En tout état de cause, ces informations ne seront pas cédées et ne seront exploitées à d’autres fins que celles définies au présent règlement.

Article 6 : Informations légales relatives à la publication de la fiche parrainage
Adresse : Les Pouss'Murs – Rue de Thann – Cité de l’Habitat 68460 LUTTERBACH
Téléphone : 03 89 506 250 
Contact e-mail : info@poussmurs.fr