Extension d’une chambre à l’étage et d’un séjour au rez de chaussée

Extension d’une chambre à l’étage et d’un séjour au rez de chaussée

Extension d’une chambre à l’étage et d’un séjour au rez de chaussée

« L’arrivée d’un nouvel enfant se traduit souvent par l’obligation soit de déménager pour un habitat plus grand, soit d’agrandir sa maison. C’est cette dernière solution, consistant à «pousser les murs», qui a été retenue pour répondre à la demande et aux besoins de cette famille. »

La création d’une nouvelle chambre d’enfant à l’étage a également été l’occasion d’agrandir en parallèle le salon-séjour situé au rez-de-chaussée.
Cette extension de maison a été réalisée sur 2 étages et livrée prête à décorer avec bardage décoratif et volets roulants motorisés. Au rez-de-chaussée, un système de chauffage par le sol a été installé à l’étage, le choix s’est porté sur des radiateurs.

Découvrir d’autres réalisations

Extension de maison : chambre parentale au rez-de-chaussée
Devis gratuit
à partir de 391€ par mois*
info
* Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Conditions valables jusqu’au 30/12/2022 après étude et sous réserve d’acceptation de votre dossier. Mensualité donnée à titre indicatif, sur une durée de 180 mois, avec assurance Décès / Perte Totale et Irréversible d’autonomie sur 1 tête, frais de dossier de 150€, pour un prêt sans garantie (Le tarif d’assurance est déterminé en fonction de l’âge du client à l’adhésion et à la date initiale du prêt)

Mission

Conception, optimisation d'intérieur, permis de construire, règlementation thermique

Détails

Durée : 6 mois Livraison : 2016, livré Spécificités demandées : bardage, volets roulants motorisés
, création salle de bain, de l'électricité et des lumières.
Demande de renseignements ou de rendez-vous
Cliquez ici