Image principale
Création d'une chambre au rez-de chaussée par extension de maison

Création d'une chambre au rez-de-chaussée

Nous voulions créer une chambre parentale au rez de chaussée avec un accès directement sur le jardin. Nous pouvons désormais profiter du paysage environnant en toute saison, en intérieur comme en extérieur.

Texte de présentation

Le choix des propriétaires de cette maison, s’est rapidement porté sur une extension bois s’ouvrant sur le jardin et la terrasse. Nos clients ont été séduits par l’opportunité d’agrandir leur maison en la rendant plus lumineuse, tout en profitant d’un cadre charmant et cosy, avec vue sur les montagnes avoisinantes.
Pour réaliser ce nouvel espace, le choix s’est porté sur une extension de chambre au rez-de-chaussée, . Une grande baies vitrée permet d'accroître la luminosité au rez-de-chaussée, en faisant pénétrer un maximum de lumière naturelle. Des ouvertures de plain pied sur l’extérieur permettent d’accéder à la terrasse pour s’y détendre à la belle saison, et y prendre le petit déjeuner ou les repas.

Cette agrandissement de Maison a été réalisée en Alsace dans le Haut-Rhin, Mulhouse. Pouss'murs intervient pour vos projets d'extension de maison à proximité de Mulhouse : Colmar, Rouffach, Ensisheim, Wittelsheim, Wittenheim, Kingersheim. Vous pouvez visiter notre showroom dans le Haut-Rhin, à la cité de l'habitat de Lutterbach.

De nombreux projets 

Parcourez certaines de nos extensions dans le Grand Est (Haut-Rhin, Bas-Rhin et Territoire de Belfort) :

DEVIS GRATUIT
à partir de 391€ par mois*

Lieu

Proche Mulhouse

(68)

Mission :

Conception, optimisation d'intérieur, permis de construire, règlementation thermique

Détails :


Durée : 6 mois

Livraison : 2016, livré 

Spécificités demandées : bardage, volets roulants motorisés
, création salle de bain, de l'électricité et des lumières.

* mentions légales
Corps

* Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Conditions valables jusqu’au 30/12/2017 après étude et sous réserve d’acceptation de votre dossier. Mensualité donnée à titre indicatif, sur une durée de 180 mois, avec assurance Décès / Perte Totale et Irréversible d’autonomie sur 1 tête, frais de dossier de 150€, pour un prêt sans garantie (Le tarif d’assurance est déterminé en fonction de l’âge du client à l’adhésion et à la date initiale du prêt)