Image principale
Extension de maison à Belfort (90) : création de séjour et chambre

Extension d'une chambre à l'étage et d'un séjour au rez de chaussée

L’arrivée d'un nouvel enfant se traduit souvent par l'obligation soit de déménager pour un habitat plus grand, soit d'agrandir sa maison. C’est cette dernière solution, consistant à "pousser les murs", qui a été retenue pour répondre à la demande et aux besoins cette famille.

Texte de présentation

La création d’une nouvelle chambre d'enfant à l’étage a également été l’occasion d’agrandir en parallèle le salon-séjour situé au rez-de-chaussée.

Cette extension de maison à proximité de Belfort a été réalisée sur 2 étages et livrée prête à décorer avec bardage décoratif et volets roulants motorisés. Au rez-de-chaussée, un système de chauffage par le sol a été installé ; à l’étage, le choix s’est porté sur des radiateurs.

Cette agrandissement de Maison a été réalisée dans le territoire de Belfort. Pouss'murs intervient pour vos projets d'agrandissement dans le secteur : Fontaine, Valdoie, Moval, Héricourt.
Vous pouvez visiter notre showroom à Belfort-Botans.

D'autres projets visibles sur notre site internet

Découvrez quelque uns de nos projet d'extension de maison dans le Grand Est :

DEVIS GRATUIT
à partir de 368€ par mois*

Lieu

Belfort

(90)

Mission :

Conception, agencement intérieur, Permis de construire, Optimisation thermique, Coordination des travaux

Détails :

Durée : 6 mois

Livraison : Octobre 2016

* mentions légales
Corps

* Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Conditions valables jusqu’au 30/12/2017 après étude et sous réserve d’acceptation de votre dossier. Mensualité donnée à titre indicatif, sur une durée de 180 mois, avec assurance Décès / Perte Totale et Irréversible d’autonomie sur 1 tête, frais de dossier de 150€, pour un prêt sans garantie (Le tarif d’assurance est déterminé en fonction de l’âge du client à l’adhésion et à la date initiale du prêt)